IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas une référence de Lost, c'est une référence d'une île où tu devras survivre quelqu'en soit les risques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> Vide
MessageSujet: Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>   Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:38

Embarquement immédiat ; Destination Australie


Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> 69926799
YOUNG FOLK.

    NOM ; PETERSON WINTER
    PRÉNOM(S) ; ORPHÉE NOLAN
    AGE ; 24 ANS
    STYLE VESTIMENTAIRE ; CLASSIQUE, MÊME SI C'EST EN RELATION AVEC LA NOUVELLE MODE, LES VÊTEMENTS QUE LA JEUNE FEMME PORTENT SON SIMPLES...
    TU VEUX DES LIENS ? ; JE VERRAIS PLUS TARD, MAIS DES LIENS AVEC D'AUTRES POSTES VACANTS...JE NE SUIS PAS CONTRE xD
    SI OUI, AVEC QUI ; JE VERRAIS PLUS TARD ^^

More
about your virtual life

Caractère
.
    En minimum 5 lignes, décris nous ton caractère avec le plus de détails possibles


Physique
.
    En minimum 5 lignes décris nous ton physique ( chevaux taille poids ...)


Your
Story

    En minimum 15 lignes ( ou plus ) décris nous ton histoire ( a développer si c'est un poste vacant )


Your
real life


    PSEUDO OU PRENOM ; kiwii/Emmanuelle
    AGE ; 15 ans
    TEMP PASSE SUR LE FORUM ; 7/7 mais vu ce qui se passe avec ma connexion internet, je pense 4:7

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ; J'sais plus ><" lol
    DOUBLE COMPTE : Eden
    CODE ; Tu crois que si il y en avait un je te le dirais o_O
    SUGGESTIONS ; As toi de me les dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite :: Vos premiers pas :: PRESENTATION & CO-