IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas une référence de Lost, c'est une référence d'une île où tu devras survivre quelqu'en soit les risques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Holly Shelly Border

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly S. Border

Holly S. Border

•• Postes : 83
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


Holly Shelly Border Vide
MessageSujet: Holly Shelly Border   Holly Shelly Border Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:35

Embarquement immédiat ; Destination Australie


Holly Shelly Border 100321102715453944


    NOM ; Border
    PRÉNOM(S) ; Holly Shelly
    AGE ; 17 ans
    STYLE VESTIMENTAIRE ; Fashion
    TU VEUX DES LIENS ? ; Oui (:
    SI OUI, AVEC QUI ;
    Jules T Gordon => Chéri
    Romane S. Westwood => Amie D'enfance
    Cassydie Williams => Amies
    Eden H. Skywalker => Ex en bon terme

More
about your virtual life

Caractère
.
    Holly est une fille bien gentille, quand elle ne fait pas de caprices ! Tout ses désirs doivent tomber a ses pieds, vous la prendrez comme une bêcheuse, crâneuse si vous ne la connaissaient pas bien. Même en étant très bon amis, elle aime qu'on la suive partout et être aimé par tous. Mais, on s'y attache vite a cette petite Holly. Sinon, c'est une super amie sur qui on peut compter, elle aime aider (que ses amis) et elle est toujours là quand on a besoin d'elle et c'est grâce a ça qu'on peut dire que c'est une vraie amie.


Physique
.
    Holly est plutôt grande, elle doit faire 1m75, en même temps, pour faire mannequin, c'est assez important. Elle pèse 58kg. Elle a un visage assez bien formé, elle trouve que ses yeux son bizarres, parlons en de ses yeux ! Ils sont marron/noisette assortis a ses cheveux qui ondulent naturellement après âtre passé à la douche. Elle a des allures assez élancés et aime montrer ses superbes jambes de mannequin, c'est vrai que c'est joulie a voir ! Elle aime beaucoup mettre en valeur sa poitrine par des décolletés, car elle trouve celle-ci trop petite.


Your
Story

    Commençons par le début, je suis née un vendredi 13 octobre a 8h37 du matin en Angleterre, plus précisément a Brighton, eh oui, jour heureux pour mes parents. Du coup, mes parents jouaient au loto tous les vendredis 13 mais, nous n'avons jamais gagné, enfin si peut être deux euros par ici, quatre euros par là ...
    Pendant mes années a l'école primaire, je commençais a être insolente, je répondais à mes profs ( en CM1 et CM2 ) certaines fois même je me suis enfuis pour cause que j'en avais marre, mes parents ne pouvaient pas se permettre de m'envoyer en école privée car c'était vraiment trop cher. Vous l'aurez compris, je viens d'une famille modeste, je suis allée en collège public, Tout étais on ne peut plus normale jusqu'à ce que mon chat décède ... Je devins alors distante et agressive, mes parents décidèrent de m'envoyer en internat, mais pas n'importe lequel, un ou je pourrais réaliser mon rêve de photographe je fis donc des études de photographe, j'ai beaucoup travaillée pour que mes parents soient fières de moi, mais rien y faisaient, ils ne voulaient même plus me voir . J'y ai étudié deux ans, le soir du bal de promo de mes 14 ans, j'ai beaucoup dansé, je portais une robe magnifique que j'avais acheté avec mes économies, elle était mauve avec des "froufrous" par étages, elle m'arrivait mi-cuisses, j'avais lissé mes cheveux et m'étais maquillé très légèrement, mes chaussures étaient des escarpins a talons mauves aussi, j'étais venue accompagné par Jonathan qui était habillé en costard noire avec chemise blanche, comme tous les garçons de la soirée. Ce soir la, après avoir bien dansé, à "l'after" je fis ma première fois avec Jonathan oh mais je ne vous l'aies pas décris ! Il avait les cheveux noirs, en bataille et les yeux de la même couleur, il était vraiment très beau, après cette soirée, je l'ai malheureusement perdu de vue. Je n'avais pas du tout d'amis, je restais seul, je n'intéressais personne et personne ne m'intéressais, je dus alors pour me faire accepter, faire comme eux, fumer, me droguer ... C'est à partir de ce moment que mes parents ont totalement coupés les ponts avec moi, plus de lettre, plus d'appels. Mais je m'en fichais complètement, j'appréciais beaucoup ma nouvelle vie . A 17 ans, je suis sortie de l'internat, je sortais tous les soirs, je faisais la folle, j'allais en garde a vu, je ne révisais plus, mes notes descendaient en chutes libres et je me suis fait virer. J'ai accumulé les petits boulots pour gagner ma vie, je vendais mes photos, je faisais un peu de mannequinat ... je décida alors avec mes économies, d'emménager dans un petit duplex de 20 mètres carré, ce qui est largement suffisant pour moi .J'ai maintenant toute ma vie devant moi.


Your
real life


    PSEUDO OU PRENOM ; Mathilde & mimitou *
    AGE ; 14 ans
    TEMP PASSE SUR LE FORUM ; 6/7

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ; Acide Edulcorée
    DOUBLE COMPTE : non
    CODE ; okk
    SUGGESTIONS ; Noon

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Shelly Border

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite :: Vos premiers pas :: PRESENTATION & CO-