IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas une référence de Lost, c'est une référence d'une île où tu devras survivre quelqu'en soit les risques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte E. Daniels

Charlotte E. Daniels

•• Postes : 193
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : OOH ! TU ME TROUVERAS FACILEMENT


underco
Relations:

Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:03

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Daniels

Charlotte E. Daniels

•• Postes : 193
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : OOH ! TU ME TROUVERAS FACILEMENT


underco
Relations:

Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Re: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Daniels

Charlotte E. Daniels

•• Postes : 193
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : OOH ! TU ME TROUVERAS FACILEMENT


underco
Relations:

Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Re: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Daniels

Charlotte E. Daniels

•• Postes : 193
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : OOH ! TU ME TROUVERAS FACILEMENT


underco
Relations:

Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Re: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:13

+3
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Re: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:42

*mode on charlotte*
J'AI CHANGE MON AVATAR MAIS JE GARDES MES LIENS && L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE (au passage : VIVE LES DANIELS <3333)
*mode off charlotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Vide
MessageSujet: Re: Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...   Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour...Une fille arriva...Un jour, Charlotte Daniels naquit, dans tes bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite :: Vos premiers pas :: J'ai besoin d'un ami ! :: Demande de liens-