IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas une référence de Lost, c'est une référence d'une île où tu devras survivre quelqu'en soit les risques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> Vide
MessageSujet: Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>   Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:38

Embarquement immédiat ; Destination Australie


Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice> 69926799
YOUNG FOLK.

    NOM ; PETERSON WINTER
    PRÉNOM(S) ; ORPHÉE NOLAN
    AGE ; 24 ANS
    STYLE VESTIMENTAIRE ; CLASSIQUE, MÊME SI C'EST EN RELATION AVEC LA NOUVELLE MODE, LES VÊTEMENTS QUE LA JEUNE FEMME PORTENT SON SIMPLES...
    TU VEUX DES LIENS ? ; JE VERRAIS PLUS TARD, MAIS DES LIENS AVEC D'AUTRES POSTES VACANTS...JE NE SUIS PAS CONTRE xD
    SI OUI, AVEC QUI ; JE VERRAIS PLUS TARD ^^

More
about your virtual life

Caractère
.
    En minimum 5 lignes, décris nous ton caractère avec le plus de détails possibles


Physique
.
    En minimum 5 lignes décris nous ton physique ( chevaux taille poids ...)


Your
Story

    En minimum 15 lignes ( ou plus ) décris nous ton histoire ( a développer si c'est un poste vacant )


Your
real life


    PSEUDO OU PRENOM ; kiwii/Emmanuelle
    AGE ; 15 ans
    TEMP PASSE SUR LE FORUM ; 7/7 mais vu ce qui se passe avec ma connexion internet, je pense 4:7

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ; J'sais plus ><" lol
    DOUBLE COMPTE : Eden
    CODE ; Tu crois que si il y en avait un je te le dirais o_O
    SUGGESTIONS ; As toi de me les dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Winter....Un peu...dangeureuse <administratrice && fondatrice>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite :: Vos premiers pas :: PRESENTATION & CO-