IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas une référence de Lost, c'est une référence d'une île où tu devras survivre quelqu'en soit les risques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Julee Daniels

Rose-Julee Daniels

•• Postes : 26
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Je sais pas.. Regarde devant toi !! JE SUIS LA !!


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:15

Embarquement immédiat ; Destination Australie


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Avjessicaalbafe
faith

    NOM ; Daniels
    PRÉNOM(S) ; Rose-Julee
    AGE ; 26 ans
    STYLE VESTIMENTAIRE ; Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire. Mais elle reste toujours classe malgré tout. Elle est une maman qui s'habille comme il se doit tout en restant belle.
    TU VEUX DES LIENS ? ; J'ai déjà des liens..
    SI OUI, AVEC QUI ; Mon époux que j'aime plus que tout au monde , les deux petites merveille ; mon fils et mon fille ,qu'il m'a donner .. Et mon cher beau-frère que j'adore.


More
about your virtual life

Caractère
.
    Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux.
    - Jean Gastaldi -

    Mon caractère est quelque chose d'assez simple. C'est ou on me connait et on m'aimes ou on me connait pas et on décide de m'aimer ou pas. Dés l'enfance j'ai toujours eu se caractère doux et généreux. J'aime m'intéresser au monde et être là pour ce qui en on le besoin. A l'écoute des autres, attentive à leurs besoins. C'est surement le pourquoi j'ai décidé de m'orienter vers la médecine, c'est dans ce domaine là que l'on aide les gens, qu'on les soignent et les écoutes. Je peux tout aussi dire que je suis protectrice, maternelle et très familiale. Protectrice et maternelle, parce que quand on a des enfants, on ne peut que le devenir, c'est un instinct presque naturel. Nous les filles est-ce qu'on naît pas toute avec ce petit quelque chose, qui fait que quand votre ventre s'arrondit vous devenez encore plus douce et délicate et si maternelle. Et puis familiale, j'aime l'esprit de famille, il faut dire qu'avec trois frères et deux sœurs on ne peut que aimer la famille. C'est quelque chose qui me rend heureuse. Malgré tout ça, ma face douce et gentille. Je reste toute de même une femme qui se respecte et qui si elle doit dire quelque chose, le dit sans prendre de gants. Honnêteté fait partie intégrante de ma personnalité, je suis aussi très sportive et j'apprécie avoir le contrôle des choses. Pour m'appréciais ou me détestais, il suffit de me connaître pleinement et de m'accepter tel que je suis.



Physique
.
    Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux.
    - Henri Salvador -

    Physiquement je suis pas bien grande, disons de taille moyenne, dans les un mètre soixante, je suis ni trop maigre ni trop grosse, il faut quand même dire que j'ai eu des jumeaux, malgré les quelques années qui se sont écoulé on garde toujours quelques petites séquelles. Enfin bref, j'ai les cheveux blond-brun, long et légèrement ondulé, et les yeux d'un marron clair-foncé. J'ai un visage assez fin et léger, sur lequel on peut presque tout le temps voir un sourire planer dessus. Coter vestimentaire je ne fais pas dans la mode et le futile, je dois dire que je prend un peu se qui me tombe sous la main, vous savez être maman ne laisse pas vraiment le temps de s'intéresser à la mode, mais j'essaye toute de même d'être jolie et de ne pas sortir débrailler. Maintenant sur l'île je dois bien avouer que je ne fais guère attention à comment je suis habillé. Me contentant de ce qu'il reste de nos valises et de m'attacher les cheveux dans une queue de cheveux ou un chignon ou tout simplement les laisser sur mes épaules. Enfin le tout c'est que mon mari me trouve jolie et m'aime et que mes enfants m'aiment comme je suis.


Your
Story

    Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.
    - Edgar Allan Poe -

    XCXCXCXCXC

    14 Septembre 1984 quelque part dans une maternité en Australie

      - Allez madame encore un deux fois.. Soufflez.. Respirez ... C'est bien même très bien continuez..
      - Allez mon amour tu en as déjà mis au monde quatre .. Une de plus c'est pas compliqué hein.. Allez mon...
      - Nat' boucle là je t'en supplie.. Ahhhhh ..
      - La tête est là .. La voilà la petite princesse ..


    Les pleurs d'un bébé... Les larmes d'une mère... Le sourire et le baiser d'un père...

    XCXCXCXCXC

    Ma mère m'a toujours dis que ce jours-là , avait le plus beau de cette année, et que les jours qui ont suivis ont été tout aussi beau, car elle m'avait dans sa vie, la cinquième enfant d'une grande famille. Mes trois grands frères et ma grande sœur. Elle m'a toujours dis que mettre au monde un enfant était la plus belle chose au monde. Sur le coup je ne l'a cru pas. Mon enfance fut basé sur le partage, la générosité , et l'honnêteté. Toujours venir en aide aux autres, tout en restant honnête envers eux, et sans avoir peur de leur dire ce que l'ont pense. J'ai donc eu une enfance plus que heureuse. J'étais épanouie et tellement aimé par mes parents, malgré le fait que je sois beaucoup plus proche de ma mère que de mon père. Mais n'est-ce pas censé être comme ça pour nous les filles ? Enfin bref... A l'école j'étais ce que l'on pouvait appeler une excellente élève, j'aimais apprendre et découvrir, participer et donner mon avis. Les professeurs appréciaient beaucoup cela. Quand j'eus atteint mes sept ans, ma mère et mon père annoncèrent la venue d'une sixième bébé.. Neuf mois plus tard notre petite sœur était là , aller une de plus dans la famille. J'étais vraiment heureuse. Maintenant on était équitable, trois filles – trois garçons. Je continuais de grandir et je franchis le cap de l'adolescence sans casse. Mais ces a ce moment précis que je me suis dis , que je me suis mis en tête de devenir médecin. J'étais tellement fasciné par ce métier, et mon caractère correspondait tellement au profil d'un bon médecin. Je fis donc part à mes parents de mon choix d'avenir, et ils approuvèrent parfaitement, me félicitant de vouloir m'embarquer dans de tels études. Mes années lycées, se déroulèrent sans mal, puis je finis par intégrer la fac de médecine. Mon plus grand rêve devenue enfin réalité, je savais que je devrais bosser dur pour y arriver mais j'étais prête entièrement prête.. Sauf que je n'avais pas prévue que je tomberais amoureuse d'un garçon.. Et comme on dit l'amour rend fou.

    Ce garçon là, dès que mon regard avait croisé le sien, mon cœur s'était emballé complètement. Je ne connaissais pas cette sensation et j'avais peur. On finit par se parler, et à devenir amis. Je ne disais rien sur la sensation qu'il me procurait. Me contentant d'apprécier chaque instant passé avec lui. Puis un soir alors que j'étais couché et que je n'arrivais guère à dormir, mon cerveau perturbé et perdu, une pensée évident surgit … - Je l'aimais, j'étais amoureuse de lui - … Trois jours plus tard je lui fit part de mes sentiments envers lui et on se mis à sortir ensemble. Plus les jours passaient , plus je le savais être l'homme de ma vie. Le père de mes enfants, mon époux, celui avec qui je partagerais toute mon existence. J'étais loin de m'imaginer que cela allait vraiment ce produire. En quelques mois tout se précipita … Il me demanda en mariage, demande que j'acceptais, j'étais tellement aux anges et heureuse. Un mois après sa demande en mariage. Des nausées répétaient me tordaient l'estomac chaque matin et parfois même dans la journée. Après consultation d'un médecin, il s'avéra que j'étais enceinte de deux mois et demi. A partir de là toute mon existence et mon avenir changea, ma vie devint magique. Je poursuivis tout de même mes études de médecine, tout en étant enceinte... Enceinte de jumeaux, je l'appris trois mois plus tard. Les mois s'écoulaient, et j'avais de plus en plus peur mais en même temps de plus en plus hâte. Honnêtement heureusement de Julian était là sans lui je ne serais jamais arrivé à rien.. Il est ma source de vie, d'oxygène , d'amour de chaque jours.

    Puis le jour de l'accouchement arriva très vite. Un seul mot pour décrire dans l'état dans lequel j'étais : Paniqué.. Complètement paniqué. J'avais extrêmement mal, j'avais énormément peur et j'avais totalement hâte que ces bouts de chou sortent de là où ils étaient pour que je puisse enfin les serrer dans mes bras. Les prénoms était déjà tout choisis Tyler et Lilianne. Les contractions étant de plus en plus rapproché, le moment vint d'enfin mettre au monde c'est petites merveilles, qui m'ont fait souffrir plus de deux heures en salle d'accouchement. Ce jour-là je fus si heureuse d'avoir mon mari près de moi. Sans lui , oui sans lui jamais je n'y serais arrivé. Je l'aime plus que tout au monde.Les enfants grandirent très vite, je suis si fière de mes bébés, car même quand ils auront vingt ans ils seront toujours mes bébés. Loin de mes parents et de leurs oncles et tantes de mon coter du moins, car je ne vivais plus en Australie depuis longtemps.. L'Amérique était mon pays à présent. Mes enfants étaient d'ici et tout y était parfait. Mais il avait Tonton Skyler, le frère de Julian. Les enfants l'aiment beaucoup. Enfin nous avons décidé de prendre un peu de vacance, Julian, les enfants, Skyler et moi-même. Destination l'Australie, mon pays natale. Mais le petit voyage familiale avait bien faillit tourner au drame. Un bombe ou quoi explosa dans l'avion en plein vole, réflexe de tout le monde.. Sauter, sauver sa vie. Je pris bien soins de mes enfants avant de moi faire quoique ce soit, la vie de mes enfants est cent plus importe que la mienne. Heureusement pour nous, nous cinq sommes bien vivants ensemble, réunit sur cette île perdue....

    La suite de l'histoire n'est pas encore écrire... Je ne lis malheureusement pas dans le futur.. Mais promis je vous direz la suite… un jour


Your
real life


    PSEUDO OU PRENOM ; Lilie
    AGE ; 17 ans et 4 mois ^^
    TEMP PASSE SUR LE FORUM ; 4-5/7 en scolaire et 7/7 en vacance

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ; AE
    DOUBLE COMPTE : Nope !
    CODE ; Validé by Emma' Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
    SUGGESTIONS ; Nope : PARFAIT



Dernière édition par Rose-Julee Daniels le Dim 21 Mar - 18:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:26

Bienvenue parmi nous Miss bouge
Il nous faudra un lien (ouais on peut pas laisser Alba partir ><")
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche && si tu as besoin d'aide Island est bien entendu là, ainsi que le reste du staff <3333
Je te valides ton code <3
Encore merchiiii Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Julee Daniels

Rose-Julee Daniels

•• Postes : 26
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Je sais pas.. Regarde devant toi !! JE SUIS LA !!


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

Merci Beaucoup ! Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 964796
Pas de problème pour le lien ! J'essaye de boucler ma fiche ce soir ^^ !
Encore merci Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:44

De rien && prends ton temps ^^
Merchiiiii Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 8096
Bon couraaaage à toi <33333
Revenir en haut Aller en bas
Skyler B. Daniels

Skyler B. Daniels

•• Postes : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:36

Ma belle-soeur adorée !!!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Williams

Cassydie Williams

•• Postes : 88
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Bienvenue sur le Fo' Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 84010
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Julee Daniels

Rose-Julee Daniels

•• Postes : 26
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Je sais pas.. Regarde devant toi !! JE SUIS LA !!


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:32

Mon beau-frère adoré Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 524760

Merciii Beauccoupp

Mercii beaucoupp Cassydie Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 524760 Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
Revenir en haut Aller en bas
Athéna J. Pandore

Athéna J. Pandore

•• Postes : 118
Date d'inscription : 22/02/2010


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:28

Bievenue sur le fo ' elle te soutient
&& Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Julee Daniels

Rose-Julee Daniels

•• Postes : 26
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Je sais pas.. Regarde devant toi !! JE SUIS LA !!


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:29

Mercii Beaucoupp Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Julee Daniels

Rose-Julee Daniels

•• Postes : 26
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Je sais pas.. Regarde devant toi !! JE SUIS LA !!


underco
Relations:

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:54

Désoler du DP ! Mais je crois bien avoir finie ma fiche Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 473120
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh K. Woodsen

Everleigh K. Woodsen

•• Postes : 128
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : JUSTE A COTER DE TOI


Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

Je te valides miss' Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] 708345
Honneur à toi d'être la première membre && première validée !
N'oublie pas notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Vide
MessageSujet: Re: Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]   Rose-Julee Daniels [UC - 100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Julee Daniels [UC - 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN ISLAND - saison 1 - episode 1 : A toi d'écrire la suite :: Vos premiers pas :: PRESENTATION & CO :: Présentations validées-